Demande d’intention de Mobilité (DIM)

Demande d’intention de Mobilité (DIM) des personnels de l’enseignement technique agricole filière enseignement, administrative, technique, santé : c’est maintenant !

Rectificatif

La date limite de transmission de la DIM par les agents initialement prévue au 23 octobre 2020 est reportée au 30 octobre 2020. Les modalités de cette transmission, sur les messageries fonctionnelles des DRAAF-SRFD/DAAF-SFD figurant en annexe de la note précitée demeurent inchangées.

S’agissant des personnels concernés par les demandes d’intention de mobilité, il est également précisé que seuls les personnels enseignants et d’éducation stagiaires lauréats d’un concours affectés sur un poste pérenne et souhaitant changer d’affectation sont amenés à déposer une DIM dans les délais précités.

Voir la note de service


FO Enseignement Agricole vous informe de la parution de la note de service SG/SRH/SDCAR/2020-623.

Le délai de réponse est très court. Attention certains envois sont à réaliser par émail et il faut prendre en compte que la migration firstclass vers mélanie à partir du 17/10/2020 pourrait perturber fortement l’envoi et la réception de nombreux emails.

Nous vous rappelons que depuis le 1er janvier 2020, malgré notre forte opposition, il y a suppression de l’examen des mutations et des autres actes de mobilité en commissions administratives paritaires (CAP). En conséquence, comme avant, vous devez faire une demande d’intention de mobilité (DIM).
La demande de mobilité suivra début janvier par la parution d’une autre note de service. Ensuite, préalablement à la publication des résultats, vous devrez mandater une organisation syndicale (OS) représentative au CTM comme FO Enseignement Agricole pour contrôler et défendre votre dossier.

Etienne LEMAIRE : etienne.lemaire@educagri.fr

Rachel SEKULA  : rachel.sekula@educagri.fr