Avancement de corps par liste d’aptitude pour les Ingénieurs d’études au titre de l’année 2018.

 

Ci-joint la note de service SG/SRH/SDCAR/2018-302 du 17-04-2018 relative à l’avancement de corps par liste d’aptitude pour les agents relevant des corps de la filière formation recherche au titre de l’année 2018.

Les propositions de promotions seront étudiées, lors des commissions administratives paritaires (CAP) qui se réuniront à l’automne 2018.

accès au corps

Les conditions requises  sont appréciées au 31 décembre 2018

ingénieurs d’études

•  Appartenir au corps des assistants ingénieurs du ministère chargé de l’agriculture,

•  justifier de neuf ans de services publics, dont au moins trois ans en Catégorie A, inscrits sur une liste d’aptitude annuelle établie sur proposition des directeurs d’établissement ou des chefs de service, après avis de la commission administrative paritaire compétente.

Bon à savoir

cas général :

Le directeur d’établissement ou le chef de service transmet les fiches de proposition, accompagnées de la fiche de poste et du curriculum vitae de chaque agent, à la mission d’appui aux personnes et aux structures (MAPS) dont relève la structure, au plus tard le 29 juin 2018, délai de rigueur.

Un exemplaire du dossier est également adressé au bureau de gestion des personnels enseignants et des personnels de la filière formation recherche (BE2FR)

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires.

Bonne réception

les élus FO enseignement agricole

Télécharger le document