Communiqué Fiche de service

FICHE DE SERVICE : SAVOIR LA LIRE ET CONNAITRE LES OBLIGATIONS DE SERVICE DES ENSEIGNANTS PLPA ET PCEA

FO Enseignement Agricole souhaite vous informer de vos droits et obligations etmet à votre disposition le mémento ci-dessous. Il récapitule les principales dispositions en vigueur et permettra à chacun de vérifier que ses droits sont respectés.

Cependant, certains aspects de l’activité des personnels ne sont pas prévus « très précisément » par les textes. Le rapport de force est alors essentiel et l’intervention de FO Enseignement Agricole indispensable. N’hésitez pas à nous contacter !

Important : pour les enseignants en bac techno qui ont des heures d’AP, il est possible que votre fiche de service ne fasse pas apparaître la totalité des heures d’AP inscrites à votre emploi du temps (1h d’AP à votre emploi du temps se traduit par 0,5 h sur votre fiche de service). Les heures manquantes seront normalement payées en HSE à chaque fin de trimestre.

Avant de signer votre fiche de service : ajoutez les heures d’AP qui n’apparaissent pas sur la fiche de service (ex + 0,5 h d’AP) et demandez un document (tableau récapitulatif de vos heures par exemple) de l’administration indiquant les HSE AP qui vous sont dues pour chaque trimestre.

Gardez toujours une copie de votre fiche de service ainsi modifiée et vérifiez le paiement effectif.