Cabinet du Ministre juillet 2017

Le Cabinet du Ministre Travers se met en place

 

Ilham Montacer est la nouvelle cheffe de cabinet et conseillère auprès du ministre.
Elle était auparavant directrice de projet au SGMAP (secrétariat général pour la modernisation de l’action publique) qui relève du Premier ministre.

Amélie Le Floch devient conseillère parlementaire et cheffe de cabinet adjointe, alors qu’elle était jusqu’alors l’attachée parlementaire de Stéphane Travert à Paris.

 Bruno Godet, son ancien attaché parlementaire basé dans la Manche, entre lui aussi au cabinet en tant que conseiller Affaires réservées.

Patricia Blanchard-Bouvelot devient, quant à elle, conseillère communication et presse. Ancienne journaliste et ex-directrice de la communication politique de Jean-Paul Huchon, elle travaillait dernièrement au cabinet Vae Solis Corporate sur la gestion de crise sociale.

JORF n°0153 du 1 juillet 2017


Sophie DELAPORTE, est nommée directrice de cabinet du ministre de l’agriculture et de l’alimentation. Elle était auparavant directrice de cabinet adjointe de la ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, chargée de la formation professionnelle et de l’apprentissage

JORF n°0156 du 5 juillet 2017

 

A ce jour le nom du ou de la Conseiller .ère.  Enseignement Technique et Supérieur n’est toujours pas connu…